Bon alors, ça y est. Cet après-midi, à aproximativement 13h30, je vais rentrer dans ce monde du travail, duquel tout le monde me parle depuis vingt et un ans. Je veux dire, j'ai déjà eu des jobs avant. Mais rien qu'on puisse considérer comme très gratifiant, et qui puisse vraiment servir mon CV. Faire du baby-sitting, faire l'accueil dans un club de sport où dix personnes passent par jour, ça va deux minutes. 
Tout s'est enchaîné tellement vite! Il y a un peu plus d'une semaine j'étais désespérée de ne rien trouver et cet après-midi je m'apprête à faire mon entrée dans le siége européen d'une marque internationale de voitures... Quand on pense que j'ai repris les cours de conduite il y a peu, on peut dire que c'est fou, les tours que peut nous jouer la vie parfois!
Je mentirai si je disais que je n'étais pas nerveuse. BIEN SUR que je le suis. Pourtant j'ai lu mon manuel. Je sais ce que j'ai à faire. Je parle suffisamment bien anglais pour gérer ça. Je me suis toujours dit que les jobs où il fallait toujours être tiré aux quatres épingles, c'était pas pour moi. Ne jamais dire jamais.


http://diamond.cowblog.fr/images/Vrac/secretaire2.jpg
Hier, j'ai presque regretté de m'être aussi vite précipitée... J'étais tranquillement en train de ne rien faire sur Twitter, quand j'ai vu le dernier Twitt de la rédaction du magazine Glamour: "Etudiants en journalisme, vous cherchez un stage? Envoyez-nous un mail". Le choc. Bien entendu je n'aurai JAMAIS été prise, vu que de toute manière je ne suis même pas étudiante en journalisme, mais j'aurai quand même postulé. Je me serai même autorisé un peu d'espoir. Un peu, pas plus, parce qu'il ne faut quand même pas quitter terre. Maintenant, il ne me reste plus à espérer qu'un jour, je serai étudiante en journalisme, et qu'ils prendront toujours des stagiaires. Fingers crossed.

http://diamond.cowblog.fr/images/Vrac/DSCF4224.jpg