Mes très chers amis, j'ai une très grande nouvelle à vous annoncer.


 
J'ai décidé de prendre ma vie en main


 
Sérieusement. Mes prochains objectifs sont donc de trouver un appartement, plus près de Paris de préférence, puis une voiture, puis une formation, puis de partir loin. Pas forcément dans cet ordre là. L'appartement étant ma priorité number one. J'ai le budget, je veux vraiment, mais vraiment partir, alors... You do the math. 
Je suis tellement déprimée depuis que je ne vais plus en cours... Je tourne en rond, j'attache trop d'importance à des trucs tellement insignifiants... Je me languis d'une relation qui ne se fera jamais, les yeux rivés sur mon portable, alors punaise, faut que ça cesse! J'ai passé les deux derniers jours à faire du tri, à prendre des résolutions, à décider que j'allais de l'avant désormais. Rolling on, moving on,  
Depuis cet après-midi je me sens comme libérée d'un poids. Comme si le fait seul de prendre ces décisions m'avait fait un bien fou. J'avais oublié que je ne suis pas le genre de personne passive qui regarde sa vie passer. En revenant d'Allemagne, je m'étais donné quatre mois pour avoir mon permis. Il m'en a fallu deux. C'est facile d'obtenir ce que l'on veut quand on est vraiment motivé. Je ne l'oublierai plus, promis. 
Je veux que mon job ne soit qu'une infime partie de ce qui me définit. Je veux des milliers d'autres sujets de conversation, je veux d'autres perspectives. J'ai 21 ans et j'ai encore tellement de choses à vivre!





http://diamond.cowblog.fr/images/Vrac/alouerlarge.jpg
 
 


 
Maintenant je vais avoir les yeux rivés sur mon téléphone en attendant un signe de tous ces gens qui ont mis leur appartement à louer et qui ont reçu un joli petit message de ma part...