Parce que cela ne me suffit plus de me lever le matin en me demandant de quelle couleur je vais vernir mes ongles aujourd'hui. Accessoirement aussi parce que je n'ai plus le droit de me les peinturlurer comme je veux. Fuck.

http://diamond.cowblog.fr/images/Vrac/bleuseptiemecielmodeune.jpg
Plus ça va plus je me dis qu'il faudrait absolument que je sois mon propre patron plus tard parce que sinon, franchement je finirai par péter un câble. L'autre jour un mec du boulot m'a dit "Toi, de toute façon, du peu que je te connais, je peux d'ores et déjà affirmer que tu vas bosser soit dans le domaine artistique, soit dans l'humanitaire. ça se voit à trois-cent kilomètres que t'es pas faite pour travailler dans un bureau."
Il s'agissait sûrement des mots les plus intelligents qu'il m'a dit depuis qu'il me connait. Comme quoi je suis pas très difficile à cerner.
Parfois, j'aimerais bien être de ces personnes qui ne se remettent jamais en question. Qui savent ce qu'elles veulent dans la vie, qui foncent sans réfléchir ni changer d'avis. Je ne sais pas si c'est par excès de prudence ou à cause d'un trop plein d'imagination, toujours est-il que je n'arrive pas à me fixer un seul but. Je suis toujours à papillonner à droite à gauche sans savoir ce qu'il me faudrait.

Ce dont j'ai besoin, c'est un projet. Un truc énorme, qui vaille le coût. Qui me fasse me lever de bonne humeur. J'ai besoin d'inspiration.